Margarita givrée aux fraises

Le cocktail parfait pour faire la fête

Rien ne vaut cette version fruitée du cocktail margarita classique pour mettre tout le monde de bonne humeur. Mais attention, il se boit très facilement, alors consommez avec modération si vous ne voulez pas que la fête se termine trop tôt !

Landscape_Frozen-Strawberry-Margarita-(1)-970

Pour 4 personnes


3 tasses de glaçons
200ml de tequila
60ml de triple sec
200g de fraises, à moitié congelées
50ml de jus de citron vert frais

Pour servir – verres à margarita givrés, blanc d’œuf, sucre en poudre,
4 fraises entières

Voici l’astuce…


Vous devez d’abord créer une bordure en sucre autour de chaque verre à margarita. Pour ce faire, placez le blanc d’œuf et le sucre sur différentes assiettes, puis trempez chaque verre dans le blanc d’œuf puis dans le sucre, puis mettez à part pour faire durcir.

Vous avez fait le plus dur. Maintenant, tout ce qu’il vous reste à faire est de placer tous les ingrédients dans le bol puis mixer. Lorsque le mélange atteint la consistance désirée, versez dans les verres, ajoutez une fraise sur chaque cocktail et servez. Les parasols colorés sont en option!

Tip top – ajoutez encore plus de divertissement en tranformant votre margarita en bâtonnets de glace. Pour cela, versez votre mélange dans un moule à bâtonnet de glace et congelez – pour un résultat comme sur notre photo!